Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Articles



Mon fils PACHA se classe en travail

Nationale d'Elevage LANTY 2021: avec mes enfants nous montons sur la 1ère marche du podium !

PACCO du Ruisseau des Neguo Fedos se classe en travail, il est le 5ème de mes enfants à réaliser un résultat en Field !

Mon fils JUDE est Champion de Conformité au Standard !

Je vous présente mon fils, Ranouk du Ruisseau de Montbrun !

Mon fère Enok est allé retrouver notre papa Valdek

Ma nouvelle fiancée.

VALDEK mon papa vient de nous quitter !

NARNIA obtient un BICP 1ère catégorie et valide son titre de Championne

Ma fille NIGHT se classe en Travail

Je suis très heureux , je suis maintenant ELITE A 6/6 points

Mon fils JUDE se classe en travail

MAYA du Ruisseau de Montbrun , ma fiancée de Février !

Ma maman AMBRE du Ruisseau de Montbrun nous a quitté

Ma fille Narnia obtient un BICP 3ème catégorie

NARNIA Vice Championne du Monde

Ma fille Narnia ( Naou) est Championne de France Jeune

Mes enfants à la NE

Nationale d'Elevage 2018

Ma fille Night découvre la neige

NARNIA entrainement pour le BICP

Une autre de mes filles NIGHT

NABUCCO

Ma fille NARNIA du Ruisseau de Montbrun

Des nouvelles de NAMOUR , mon petit Suisse

Ma fille Iangha du Ruisseau de Montbrun est Championne de France

Je vous présente mon fils Navajos

JUDE Champion de Monaco

Newman part vivre à Kansas City

Greta et moi nouvelle rencontre

Ma fiancée de Noël

Ma fiancée de l' Automne

Exposition de Saint Girons

Mon fils Jude Champion de Méditerranée

Ma fille Iangha à l'entrainement......et en Field

Deux de mes bébés avec Flika

Après la soeur , le frère !

Joli résultat au TAN pour Iangha

Lorelei part vivre en Allemagne

Le bain , c'est génial

Mes bébés gloutons !

Nationale d'élevage 2015

Ma jolie fiancée du mois de Mai

Je vous présente mon fils Isko

Je suis super fier de ma fille Iangha!

Ma fiancé du Sud

Ma fille Iangha

Une de mes filles vit en Finlande

MES TITRES EN EXPOSITION

Mon fils Jude

Je suis Champion International de Beauté

Je suis Champion de la Nationale 2014

Mes filles

Top chiens " Vos chiens Magazine "

MES FIANCEES

Greta , ma fiancée de Février

Spéciale de Race Martigues 2013

Farak à Escource 2013

JE SUIS TRIALER

Bon sang ne saurait mentir !

Une nouvelle fiancée

Une tradition dans la famille

Un peu de repos ....

Je suis CHAMPION DE FRANCE

Exposition d'Alès

Ma deuxième fiancée

Field d' Entraigues sur la Sorgue

Mon portrait par Anaëlle

Mes bébés ont 4 mois 1/2

Dur dur l"été !

Nationale d'Elevage 2012

Mes bébés

Ca y est, je suis papa !

Vive la neige ....!!!!

Ma première fiancée

Exposition de Martigues

Avec Enok, on s'éclate

J'ai obtenu le TAN

Ma première ouverture de la chasse

Farak à l'entrainement

Test ADN

Vacances studieuses

Je suis sur " Braque Passion"

Quel plaisir de s'ébattre dans les champs !!!!

Nationale d'Elevage

Mes expositions

Valdek dans les magazines

Récompense pour le Ruisseau de Montbrun

Farak c'est moi....!

J'ai grandi...

Chiusi, ma nouvelle copine

Ma première exposition

Féroé et moi

La Réunion des Amateurs du Braque d'Auvergne (RABA)

Mon copain LOLO

Enok et moi

Mon papa Valdek