Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Greta , ma fiancée de Février

greta2.jpg

P1020014.JPG
 

Ce 27 Février , je suis allé à Daumazan pour retrouver Greta de l'Olivier d'Argent . Tout s'est super bien passé puisque nous avons " conclu"  3 fois .....je suis fatigué mais heureux !!!

Greta est Championne de France de Conformité au Standard comme moi et recommandée . Cotation de la portée 4 + 4 = 8 points .

Rendez vous dans un mois pour l'échographie .

Excellente nouvelle parvenue ce matin, nos bébés sont en route . Super !

 

Ils sont nés aujourd’hui  29 Avril à 1h du matin : 3 filles et 6 garçons .

Tout le monde se porte à merveille , je suis très heureux , bravo Greta !



01/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres