Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Je suis Champion de la Nationale 2014

P1020079.JPG

Ce 31 Mai 2014 , se déroulait notre Nationale d’Élevage à Murol en Auvergne . 104 Bleus inscrits .

J'ai eu l'immense joie de terminer Champion de la Nationale et en plus ce jour là c'était mon anniversaire , gagner une Nationale le jour de mes 4 ans, on ne pouvait rêver plus beau cadeau .

Et cerise sur le gâteau , je suis dans le lot d'affixe qui termine 1er avec mon frère et ma sœur  Féroé et Frane , et dans le lot de reproducteur qui remporte aussi la 1ere place  avec mon papa Valdek et 5 de mes frères et sœurs . Une journée inoubliable pour nous tous !

 



02/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres