Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Album photos - Images



A1. J'ai un mois
A1. J'ai un mois

A2. Je pose pour vous
A2. Je pose pour vous

.A3. Tous les trois........
.A3. Tous les trois........

A4. J' ai 6 mois
A4. J' ai 6 mois

A5. Un petit air penché
A5. Un petit air penché

A 0 . Aubagne, ma ville et le Garlaban, colline chère à Pagnol.
A 0 . Aubagne, ma ville et le Garlaban, colline chère à Pagnol.

A6. J'ai sommeil mais je lutte
A6. J'ai sommeil mais je lutte

A7. Janvier 2011 je découvre la neige pour la 1ere fois .
A7. Janvier 2011 je découvre la neige pour la 1ere fois .

A8  Avec Enok....grand moment d'amour fraternel..
A8 Avec Enok....grand moment d'amour fraternel..

A.9. Avec Enok dans le jardin
A.9. Avec Enok dans le jardin

B1.  Avec mon papa, canapé à volonté.....sympa..!!!!
B1. Avec mon papa, canapé à volonté.....sympa..!!!!

B2. J'ai 10 mois 1/2
B2. J'ai 10 mois 1/2

B3. Je m'entraine pour aller passer le TAN
B3. Je m'entraine pour aller passer le TAN

B4. J'ai 15 Mois
B4. J'ai 15 Mois

B 5 .  Ballade en Camargue
B 5 . Ballade en Camargue