Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Chiusi, ma nouvelle copine

 

Je vous présente Chiusi, ma copine Dogue. Quand je l'ai vue pour la 1ere fois, ce week-end à Daumazan, j'ai eu un peu peur, elle est si grande par rapport à moi, et puis on a fait connaissance. Elle est géniale, on joue maintenant sans problème. Course poursuite autour de la maison, je lui saute dessus, on s'amuse comme des fous, c'est super..!!!!

 

Je suis très malheureux , Chiusi vient de nous quitter , elle avait 5 ans . Suite à une intervention chirurgicale, l'anesthésie plus le stress ont provoqué un arrêt cardiaque.

Adieu ma copine , je te garde une place au chaud dans mon coeur !



19/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres