Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

J'ai obtenu le TAN

 

 

Aujourd'hui 10 Octobre 2011, à La Verdière , mon papa participait à un Field et a obtenu un très beau résultat avec un 1er excellent. 

L'après-midi, vers 16h 30 , avec 27 degrés ( on voit sur la photo que je suis fatigué après l'épreuve ) , je me suis présenté pour obtenir le TAN.  Je suis super content, j'ai réussi avec les compliments du juge, Mr Varrambier. Il m'a dit que j'avais un avenir prometteur et de très belles qualités .

Je sais qu'il me faudra travailler mais je suis heureux car papa et moi avons montré aux autres races présentes, ce que peuvent faire des Bleus. Nous avons remporté un vif succés.



10/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres