Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Ma deuxième fiancée

                                                     EVEA du Ruisseau De Montbrun

 

 

                           

Evéa et nos 5 bébés

                 

 

J'ai passé quelques jours à Daumazan pour compter fleurette à ma nouvelle chérie Evéa du Ruisseau de Montbrun . J'espère que dans deux mois, je pourrai vous annoncer une bonne nouvelle  .

Après échographie, je viens d'apprendre que ma copine attend bien des bébés . Super !

Ça y est , nos bébés sont nés:  3 mâles et 2 femelles . Il parait qu'ils sont magnifiques , le plus gros pesait 600  grammes à la naissance . Me voilà papa pour la 2eme fois ,  je suis très heureux, bravo Evéa , grosses caresses .



12/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres