Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Ma fiancée de l' Automne

Gala des sources de la hulotte b.jpg

 

 

         Les 17 et 18 Septembre , j'ai rencontré ma nouvelle fiancée , Gala des Sources de la Hulotte . Elle vit dans le Lot et Garonne . Tout c'est bien passé , j'attends le résultat de l'échographie , mais son maitre nous a dit que son ventre s'était arrondi . Naissance attendue après le 15 Novembre . Cotation de la portée 6 points ( 2x 4 )  Sur la photo,  Gala à la Nationale d’Élevage 2015    CACS  Meilleur de Race de sexe opposé.

Ils sont nés aujourd'hui 15 Novembre , 6 filles et 4 garçons . Je suis très heureux , c'est une belle portée .

 



13/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres