Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Ma première exposition

 

   J'ai participé ce 16 Janvier 2011 à ma 1ere exposition à Bordeaux en classe Puppy (j'ai 7 mois 1/2). Le juge m'a attribué un " Très prometteur". Il a trouvé que j'avais une tête masculine bien dans le type Braque d'Auvergne et que j'étais déjà bien développé. Je suis content, j'ai gagné ma 1ere coupe. On remet ça Dimanche à Béziers, je vous raconterai.

 

L'expo s'est bien passée, j'ai eu à nouveau un "Très prometteur" .

Pour les prochaines fois, je serai en classe jeune, là ça va commencer à être plus sérieux, il faudra que je m'applique. A suivre......!

 

Le Samedi 16 Avril, j'étais à Pau pour ma 1ere participation en Classe Jeune. Mr Castanet, m'a attribué un 1er Excellent et Meilleur Jeune.

Je suis très fier, j'ai raconté ça à Valdek et Enok, chouette, j'ai eu une très belle coupe.



18/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres