Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Ma première fiancée

 

 

 

 

Aujourd'hui, 7 Février 2012 a été un grand jour pour moi. J'ai rencontré ma première fiancée .

Elle s'appelle Dune du Ruisseau de Montbrun et elle est venue spécialement de la Marne pour me rencontrer. J'étais un peu stréssé, mais finalement , au bout de quelques minutes, tout  s'est bien passé. Vivement demain matin pour qu' on se retrouve.

Je suis très heureux , je ne savais pas que c'était aussi bien les filles !!!!!

 

Dune est allée faire une échographie ce matin. Je suis comblé, le véto a vu au minimum 7 chiots. Vivement le mois d'Avril pour la mise bas.



07/02/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres