Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Mes expositions

                                      

                               Nîmes 22 Mai 2011.  Plus de 30 degrés à l'ombre.

           

                                 Alès Mars 2013    

 

 

Comme mon papa et mon frère Enok, mes maitres m'ont amené participer à des expositions de beauté.

J'aime bien ça, on y rencontre plein de copains......

Je vous annoncerai mes résultats au fur et à mesure de mes participations.

 

                            Classe Puppy Bordeaux         Très Prometteur

    2011               Classe Puppy Montpellier       Très Prometteur

                            Classe Jeune  Pau         1er Excellent    Meilleur Jeune

                            Classe Jeune  Nîmes             2eme Excellent

                            Classe Jeune Nationale      2eme Excellent

                             d'Elevage en Bretagne 

                             CIM Tarbes   1er Excellent  CACS                          

                             Classe Intermédiaire Avignon   2eme Excellent

                            CIM Martigues Spéciale     2eme Excellent

 

 

                       

    2012               CIM  Bordeaux Spéciale    1er Excellent RCACS RACIB

                            CIM  Béziers Spéciale      2eme Excellent

                            CIM  NE                            2eme Excellent

 

 

 

 

                     Cl Travail M Bordeaux Spéciale     RCACS  RCACIB 

                     Cl Travail  Perpignan Spéciale   1er Exc  RCACS   RCACIB

                      Cl Travail  Alès   1er Exc   CACS 

      2013        Meilleur de Race  3eme du 7eme groupe 

                     Cl Travail Marseille  1er Exc   CACS   CACIB  Meilleur de Race

                      Cl Travail Marseille Championnat de France   CACS  RCACIB

                     Cl Travail Trets      1er Exc CACS  Meilleur de Race  

                     Cl Travail Maltot Spéciale    CACS Meilleur de Race .  Grâce à dernier résultat ,

                     je valide mon titre de Champion de France de Conformité au Standard .              

                     Cl Champion  Spéciale   Martigues   1er Exc  Meilleur de Race  2eme du 7eme groupe   

 

 

 

                      Cl Champion  Nationale d’Élevage  Murol  1er Excellent Meilleur Champion

                      Champion de la Nationale

     2014         Cl Champion Trets   1er Exc

                      Cl Champion Portugalete Espagne   1er Exc CACIB  Grâce à ce résultat , je

                      valide mon titre de Champion International de Beauté

                     Cl Champion  Spéciale  Avignon  1er Exc CACIB   Meilleur de Race

 

     2015        Nationale d' élevage Cardet     Cl Champion  2eme Excellent

 

                     Cl Champion  Saint Girons    1er Excellent , Meilleur de Race , 

                     Meilleur du 7eme Groupe , 2eme du Best in Show

                     1er en Lot de Reproducteur avec 3 de mes enfants 

                     Iangha ( avec Cheyenne ) Isard ( avec Evéa ) et Jude ( avec Greta )

     2016        2eme des Meilleurs Champions de l'expo

                     2eme des Meilleurs de Race des Spéciales de la journée

                     1er en Lot d'Affixe 



22/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres