Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Nationale d'Elevage 2012

 

 

La NE 2012 a eu lieu à Saint Germain des Prés dans le Loiret le 19 Mai . C'était super !

D'abord , avec mon papa Valdek , nous nous sommes régalés au gite loué par nos maitres.  A chaque promenade, arrêt sur perdreaux ou faisans , génial !!!!!

 

A l'expo, je suis très content , j'ai obtenu un 2eme Excellent en classe Intermédiaire. Le juge Mr Lassandre m'a fait de nombreux compliments et j'ai raté la 1ere place parce que je ne me suis pas trop bien présenté . Il faut que je travaille ça avec ma maitresse .

Rendez-vous l'an prochain dans la région lyonnaise.



21/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres