Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Une tradition dans la famille

parisagricole.jpg

 

Ma grand- mère Nacre qui est à l'origine de l'élevage du Ruisseau de Montbrun, était Multi Championne . Elle a ouvert la voie . Sur sa 1ere portée, elle a eu Siki et Sangha , elles aussi Championnes,  puis sur la 2eme Vamp , Vanda et mon papa Valdek , Champions tous les trois . Avec 4 tantes , un père et une telle grand mère, il a fallu que je m'accroche .......ouf , j'ai respecté la tradition , je suis moi aussi Champion de France de Conformité au Standard .  Je suis très fier de descendre d'une telle lignée .

Sur la photo, Nacre et ses enfants qui ont remporté le 1er prix de reproducteur au salon de l'agriculture en 2007.



05/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres