Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

Je vous présente mon fils, Ranouk du Ruisseau de Montbrun !

 

18.7.20..JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà Ranouk , il est né le 23 Avril 2020 , sa maman est Maddy du Ruisseau de Montbrun , il vit maintenant avec nous! J'ai eu un peu de mal au début, je me suis retrouvé tout seul après la mort de Valdek et Enok, j'étais heureux d'avoir à nouveau un compagnon, mais un chiot que saute partout, qui s'agite sans arrêt c'était un peu surprenant. Et puis, il est tellement gentil, tellement affectueux que j'ai vite craqué. Aujourd'hui, c'est jeux à volonté, chasse aux lézards ( lui c'est plutôt les fourmis) et gros câlins. Je l'aime mon fils, il est trop beau !!!!!



25/07/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres