Farak du Ruisseau de Montbrun

Farak du Ruisseau de Montbrun

VALDEK mon papa vient de nous quitter !

valdek dampérat.JPG

 

Vendredi 17 Janvier 2020, mon papa Valdek du Ruisseau de Montbrun est parti pour toujours. C'était un papa formidable, pendant ces presque 10 années partagées nous avons vécu plein de chose ensemble, lui, moi et mon frère Enok, des super parties de chasse, des expos, des vacances , le trio infernal comme le disaient mes maitres. Multi Champion, Trialer, Elite A , il laisse une belle descendance avec comme lui de nombreux Champions en France comme à l'étranger. Il a beaucoup apporté à notre race.

Je le cherche dans la maison, il me manque déjà, je suis très triste. Adieu mon papa ! 



18/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres